Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 994
21 février 2013

Tout doux, tout gris, tout chaud...

 

Je croyais le printemps venu et lorgnais le modèle Summer flies

et bien le voilà en Luxury Premium Grey

extra chaud

 

066

 

2013-02-20

 

250 grs, aiguilles no 6

méméchristiane

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique, j'adore. Dommage qu'il soit aux aiguilles.
Répondre
V
Coucou Christiane,<br /> <br /> trop trop beau !<br /> <br /> Bravo pour ce superbe chale<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
il est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
L
il est vraiment trop trop beau !!!!!!
Répondre
R
Ah ce que j'aimerai savoir faire ça!!!<br /> <br /> TROP BEAU!!!!<br /> <br /> Bravo mamie-Jolie de mon coeur!<br /> <br /> Bises!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité