31 janvier 2013

un half granny

  un autre  dans une laine que j adore aussi dans les tons marron/beige c est la ANGORA MAGIC 70 % angora & 30% acrylic crochet 5  2 pelotes et voila je suis a jour au moins sur ce blog hihihi  biz a vous DOUDOUNE    
Posté par doudoune365 à 16:36 - Commentaires [11] - Permalien [#]

31 janvier 2013

un gilet bleu

  dans une laine sympa a tricoter la sale boucle a essayer  modele de bergere de france voila a bientot   DOUDOUNE  
Posté par doudoune365 à 16:30 - Commentaires [10] - Permalien [#]
31 janvier 2013

un sb noir et blanc

coucou voila mon dernier sb mais j en ai un autre a vous montrer + un gilet je suis en retard dans mes posts   j ai mie 4 pelotes de cette superbe laine crochet 5 mohair :70% mohair &  30%acrylic voila biz a toutes DOUDOUNE  
Posté par doudoune365 à 16:22 - Commentaires [6] - Permalien [#]
31 janvier 2013

étole devenue écharpe

Bonjour, ça devait être une étole comme chez Rosalie et ce sera une écharpe! J'avais craqué pour la laine soft pearl en noir et en brun. Je pensais la faire toute en noire et en voyant l'écharpe sur le site histoire d'ailes j'ai fait deux couleurs.  Voici ce que ça donne chez moi:  Mon gros gros défaut est de crocheter serré donc l'étole est devenue écharpe mais je l'aime quand même et elle a déjà fait sensation dans mon entourage.   Pokoù à toutes  
Posté par toutouig à 10:02 - Commentaires [9] - Permalien [#]
26 janvier 2013

Il a failli ne jamais être finalisé.....

... par manque de matériau. Il serait resté en l'état, avancé presque terminé... je ne l'aurai pas défait.... Mais c'était sans compter la copinaute d'enfer qui répond "présente", GROS poutous ma Disou qui m'a dépannée et permis de porter ce gilet asymétrique. Je suis partie du modèle d'un boléro court, à basques, trouvé sur le net par Dany : point et sens de confection. L'adaptation se veut goth romantique rock (oui oui l'appellation est officielle !), 2 pans plus longs au dos que sur le devant ; 1 panneau dos, en un autre point... [Lire la suite]
Posté par LeelouMontagne à 11:32 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
24 janvier 2013

Couverture 57 x 71

  Couverture réalisé avec la qualité Feriye Ince  coloris Light Green - aiguilles n°6 Laine très douce et très agréable à tricoter. Laine inconnue par moi et que je découvre avec plaisir.    
Posté par Josi16 à 21:36 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

24 janvier 2013

Ma petite avancée .....

Voici mes 26 granny pour le plaid/couverture Morgane Un vrai régal à faire ces granny, faciles à retenir et la laine, hummmmmmmm un pure plaisir !!!! Voici des photos sous différentes expositions A bientôt pour la suite ...... laurencedu13  
22 janvier 2013

Poncho à capuche

Voilà ce que j'ai tricoté avec la référence KARNIVAL.  
Posté par Josi16 à 10:15 - Commentaires [16] - Permalien [#]
21 janvier 2013

Futur plaid

Voici la laine que j'ai choisie chez notre amie Rosalie pour commencer le 1 er des 2 plaides que je dois faire pour 2 petites filles, elles ont choisies leurs couleurs ! J'ai selectionné la GONCA sans la connaitre et franchement je ne suis pas du tout déçue, elle est très belle je vais me mettre cet après midi sur ce 1er plaid Il sera réalisé comme le plaid arc en ciel de chez : http://paulineetmarie.canalblog.com/   Avec moins de couleurs mais je pense que çà devrait le faire !!! Voici les couleurs choisies :   ... [Lire la suite]
Posté par laurencedu13 à 13:38 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
19 janvier 2013

Cache cou et écharpe

    -30°c ici chez nous depuis quelques jours alors bien heureuse d'avoir crocheté ceci pour ma deuxième princesse. Pour les tutos je me suis inspirée de ceux réalisés par Mamzelle P et de cette vidéo. Laine de chez Rosalie avec 55% de laine d'agneau (et ça tient chaud LOL) J'ai utilisé les 4 pelotes, crocheté en double avec un crochet n°6.     Je vous souhaite un merveilleux we crochet/tricot ;-) Angélique