Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 977
31 janvier 2013

un sb noir et blanc

coucou

voila mon dernier sb mais j en ai un autre a vous montrer +

un gilet je suis en retard dans mes posts

janvier 2013_1

janvier 2013_11

 

j ai mie 4 pelotes de cette superbe laine crochet 5

mohair :70% mohair &  30%acrylic

voila biz a toutes

DOUDOUNE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hihi pas toute suite a moin d une commande <br /> <br /> merci a vous et c est grace aux pelotes de ROSALIE<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Coucou Doudoune! Tu peux faire comme tu veux, j'adore définitivement ce modèle quel que soit le fil choisi. Et chaque fois le résultat est beau et différent!, j'attends le suivant!
Répondre
E
superbe !!!
Répondre
L
il semble si doux !
Répondre
R
c'est magnifique, de très belles réalisations, bravo......
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité