Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 977
9 janvier 2013

CHALE HALF GRANNY : Oui je sais ... ENCORE ! lol

Coucou,

Je profite de ce petit post pour vous souhaiter (ou souhaiter à nouveau pour certaines ! lol) une bonne et heureuse année 2013 : santé, amour, prospérité, petites joies et grands bonheurs et de la créativité à gogo !

J'ai réalisé ce petit châle (ou chèche) Half Granny pour Noël afin de l'offrir à une de mes amies.

Apparemment, il est très apprécié et ne quitte plus ses épaules.

07 01 13 050

Réalisé avec la très belle laine de Rosalie :

04 01 13 032

Pour plus de photos et d'infos, c'est chez moi :

http://leptitbazardeval.canalblog.com/

Bonne soirée.

Bizz.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Superbe , one more time !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Denise
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et merci à vous toutes pour vos si gentils commentaires !<br /> <br /> Cela me touche et me fait très plaisir.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
lol Val... c'est quand que tu ouvres une boutique ?? !!! joli dégradé ... gros bisous
Répondre
B
Le châle c'est de saison, ça fait toujours plaisir et c'est utile, granny ou autre modèle.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
M
Coucou! Bin,alors, je croyais qu'avec l'an neuf, il y aurait changement de modèle!? Mais au fait pourquoi changer, celui-ci est si joli! Bisou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité