Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 053
5 janvier 2013

CHALE SOUTH BAY SHAWLETTE...

Coucou,

Je vous souhaite tout d'abord à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2013. Quelle vous apporte tout ce dont vous pouvez désirer (santé, amour, prospérité, joie et bonheur, et de la créativité à foison).

Je vous présente mon dernier South Bay Shawlette (SBS) tout en camaieu de prune et de vieux rose avec un pointe de gris.

DSC08171

Crocheté en 5,  avec de la laine prune/vieux rose achetée chez Cultura et la laine Spiry Wool grise de chez Rosalie

Pour plus de photos, ça se passe chez moi :

http://leptitbazardeval.canalblog.com/

Bonne journée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je voudrais savoir combien il faut de pelotes gloria glitz pour un gilet en taille 38
Répondre
L
félicitations il est vraiment très joli !<br /> <br /> bises
Répondre
R
Coucou! Il est super je trouve! Bravo Valérie, encore une belle réalisation!<br /> <br /> bises!
Répondre
V
Chez toi ou ici, il me plait beaucoup !!! tu publies le suivant demain ??? lol et gros bisous
Répondre
B
Je ne suis pas fan des couleurs (chacune ses gouts hein ???) par contre le modèle est dans ma liste "a faire absolument" !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité