Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 017
2 décembre 2012

Châle South Bay Shawlette

Coucou,

Après avoir crocheté des châles Half Granny, j'ai tenté ma chance en réalisant ce châle South Bay Shawlette.

J'ai pris beaucoup de plaisr à crocheter ce modèle. Finalement, le point se mémorise super bien. Pour un premier Châle SBS, je suis contente du résultat (pour une fois ! lol.).

01 12 2012 016

Ce châle a été crocheté en 5,5 avec cette très belle laine de chez Rosalie, bien sûr !

02 11 12 023

Pour plus d'images, c'est sur mon blog :

http://leptitbazardeval.canalblog.com/

Bon dimanche et à bientôt.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Où pourrais je trouver le diagramme de ce châle pour l'exécuter?<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
C
j'adore ce colori il est super....
Répondre
L
félicitations il est vraiment très beau !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Je sens que nous avons une nouvelle fan du châle south bay!!! Bravo il est super joli! Attention, ce modèle est très addictif, quand on y goûte , on ne s'arrête plus!<br /> <br /> bises!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et merci à vous pour vos encouragements et vos si gentils commentaires !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité