Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 053
30 novembre 2012

Mon interprétation du Sac "24h" de Gérard Darel

Coucou!

Allez, je ne résiste pas, je vous le montre ici aussi!

(Surtout qu'en ce moment Overblog et Orange font des leurs!

On ne reçoit plus aucune notification d'articles

ou de commentaires!!! grrr!)

♥♥♥

Mais place à la "bête"!

DSC04721Réalisé en Coton Camilla.

DSC04719

D'autres photos et d'infos sur mon blog ici!

Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment très beau !!!!
Répondre
M
Je le trouve très élégant, et j'adore aussi son anse qui le mets bien en valeur, il me plait beaucoup et je l'adopterais volontier , bizzzz, mima88
Répondre
V
Ben ça alors, je reçois la notification pour le blog commun mais pas pour le tien !!! il est superbe ce sac... je préfère ta version à celle de M. Darel... il va être jaloux !!! gros bisous ma Rose
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> il est trop beauuuuuuuuuuu !<br /> <br /> J'adoooore !<br /> <br /> mais je t'ai déjà tout dit sur ton blog ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Q
Toujours aussi beau, et j'aimerais bien le même, hihi !<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> denise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité