Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 571
24 novembre 2012

Bienvenue aux nouvelles fans de Yarn Paradise!!!

nouv3

Coucou!

Ce matin je vous envoie ce petit message,

pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles fans

qui se sont inscrites dernièrement,

en tant qu'abonnées mais aussi en tant qu'auteurs!

C'est vous qui allez faire vivre ce blog!!!

J'en profite donc pour  demander

à nos nouvelles rédactrices qui ont des blogs,

et qui ne figurent pas encore sur la colonne de droite ("fans de yarn"),

de m'envoyer un mail (contactez l'auteur)

avec leur pseudo et l'adresse de leur blog!

Il y a un moment que je n'ai pas mis cette colonne à jour...

Très bon weekend à toutes!

Bisous!

Rosalie***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> OK c'est fait pour moi; je viens de le faire !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
excellente semaine !!!!!<br /> <br /> muxu !!!!!
Répondre
L
Bravo Rosalinette pour la nouvelle présentation !! Elle m'a de suite fait penser à un sympathique journal local et la bannière reflète le côté blogco. Et en parlant de "co", j'ai des articles en retard.... en attente de p'tits trucs peut-être, pour la présentation complète (pour laquelle je ne suis pas douée et les photos non plus...). Méééé... j'espère avoir le temps, le moment venu, de TOUT faire au même instant et là.... vous allez pleurer de chagrin :D<br /> <br /> Bizz, Leelou
Répondre
M
je t'envoie mon adresse de blog ,je n'y suis pas .Bises .mag.
Répondre
V
Bisous à toutes et bon week-end...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité