Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 053
5 novembre 2012

ENCORE UN CHALE HALF GRANNY... Je suis ADDICT

Coucou,

Je crois que je suis ADDICT à ce modèle, c'est grave docteur ?

2 châles "Half Granny"  en 9 jours... je me fais peur toute seule ! lol.

05 11 2012 003Voici la laine que j'ai utilisée. La couleur réelle de ce châle est celle de la photo ci-dessous.

DSC06230

Pour plus de photos, je vous invite à visiter mon blog "Le P'tit Bazar de Val" :

http://leptitbazardeval.canalblog.com/archives/2012/11/05/25508476.html

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui me laissent de gentils commentaires et qui prennent le temps de visiter mon Blog. Cela me fait très plaisir et m'encourage à continuer mes petites créations.

Bonne soirée et à bientôt.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou! moi aussi je le trouve très joli! Et vraiment originale ta bordure, j'adore! Bisous!
Répondre
D
coucou il est tres joli ce deuxieme on ne t arrete plus dit donc je vais faire un tour chez toi bizzzzzzzzzz
Répondre
V
COUCOU ET MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES,<br /> <br /> Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui me font bien plaisir. <br /> <br /> cela me touche bcp et m'encourage à continuer mes petites créations. <br /> <br /> Le 3ème châle est en route ! lol <br /> <br /> Bizz et merci encore. <br /> <br /> Val
Répondre
L
OUIIII je pense que c'est très grave, les HGS poussent comme les pustules de varicelle mais.... gratte-toi cela fait du bien :D !!
Répondre
V
Chez toi ou ici, je le trouve très beau et j'adore l'idée des franges boucles.... bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité