Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 587
27 octobre 2012

snood au masculin

J'ai choisi une grille de torsades simple mais quand même travaillée.

Je voulais que cela crée un relief tressé mais pas trop de volume.

Je voulais un ouvrage fin, chaud et en même temps moelleux.

J'ai trouvé dans le fil Kamgarn 100% laine,

toutes les qualités que je souhaitais.

Il est fin, joliment tordu, presque frisé et d'une douceur incroyable.

Je n'ai utilisé qu'une pelote et un tout petit peu de la seconde.

aiguilles 4

Une très belle acquisition.

snood torsades

Mamita

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
sympa ce snood il a l air bien chaud<br /> <br /> ideal pour aller avec mon pull homme
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité