Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
19 septembre 2012

les devoirs de vacances

se sont portés sur la rentrée des enfants...un essai de tricot avec le mohair spiry, c'est une laine que j'ai beaucoup aimée parce qu'elle est grosse et chaude, je l'ai tricotée avec des aiguilles n.6 et j'ai utilisé 3 pelotes de 100g pour faire une taille 8 ans pour mon deuxième garçon.

 

IMG_0989

Mais comme ce que j'aime le plus c'est le crochet et à partir de la base du gilet pensée de  Rosalie je me suis amusée à faire deux gilets pour ses petites copines avec une couleur que m'avaient demandée leurs mamans, le gris que d'habitude je n'utilise pas mais là je dois dire que j'ai adoré la spiry wool grey!!!Très douce et lumineuse, pour ces deux gilets en plus je n'ai utilisé que 4 pelotes et demie de 50 G:

IMG_1038

IMG_1101

mais vraiment ma nouvelle passion, et justement Rosalie en parlait ce matin sur son blog, c'est la magic light, une laine bébé en 100% acrylique qui donne des effets merveilleux, je l'ai choisie aux couleurs de l'arc-en ciel pour une petite fille qui naîtra au tout début du printemps et je m'émerveille à chaque changement de couleur...je ne peux que vous la conseiller si voius aimez les surprises!!!!j'ai vraiment adoré, excusez-moi pour les photos qui ne sont pas bien terribles, on ne voit même pas la capuche du petit gilet, mais bon ça donne une petite idée des couleurs...en tous cas c'était un très grand moment de plaisir à crocheter et je vous souhaite d'en avoir tout autant! bon crochet et bon tricot à toutes, bises de Suiss.

IMG_1257

IMG_1256

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toutes pour vos gentils commentaires si encourageants!!!à Valroselou: j'habite dans le canton de Vaud, sur la Côte et toi? bises et bon tricot/crochet à toutes!!!!
Répondre
S
en effet, tu ne t-es pas beaucoup reposée ! toute une montagne de réalisations toutes plus belles les unes que les autres ! bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
Q
Bravo pour toutes ces jolies réalisations !<br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> Denise
Répondre
R
Et bien un très grand bravo à toi Marina!!!<br /> <br /> Que c'est beau tout ça!!!!<br /> <br /> Et tu sais, je comprend le plaisir que tu as ressenti avec la magic light, c'est vrai que c'est hyper motivant et un pur bonheur à travailler!<br /> <br /> Encore un grand bravo!<br /> <br /> Mille bisous!
Répondre
L
Jolies démonstrations de ces fils BRAVO !! et merci pour ce partage
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité