Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 129
14 septembre 2012

Coussin

20120913_153434Bonjour à tout le monde, je suis nouvelle et ravi d'être parmi vous.Voici mon coussin,je l'ai confectionner avec des laines que j'ai récupère a droite et gauche.Je l'ai crocheter au 3,5.Pour le moment je ne sais pas ou il va aller et dans qu'elle maison, mais je sais qu'il sera bien accueilli http://laboiteawall.canalblog.com/

20120913_153512

20120913_153916

20120913_154006

20120913_154219

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je voudrai voud remercier pour tout vos messages
Répondre
V
Bienvenue parmi nous Val Wall !! j'ai été te dire bonjour sur ton blog... Bravo pour ce joli coussin gai et coloré...
Répondre
D
coucou<br /> <br /> bienvenue chez nous <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Coucou Wall!<br /> <br /> Bienvenue à toi!<br /> <br /> Ton coussin est très joli!<br /> <br /> (Par contre, ici on ne poste que des ouvrages réalisés avec la laine yarn, penses y pour la prochaine fois! ;o))<br /> <br /> Bisous!
Répondre
F
Bienvenue à toi Wall , qui aime créer avec ses mains, au crochet, tricot, couture et autres.<br /> <br /> Que tu te plaises bien ici et que tu te fasses de bonnes copines.<br /> <br /> Tu verras ce blog est chaleureux.<br /> <br /> Tu n'arrives pas les mains vides, tes créations sont ravissantes_<br /> <br /> je visiterai ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> PS<br /> <br /> Sais=tu qu'il y a un bâtiment et une rue hyper célèbres portant ton speudo ? Wall...street _ lol_<br /> <br /> <br /> <br /> tu es bien meilleure que ce wall street.<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité