Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 571
24 août 2012

Châle Half Granny

Bonjour bonjour,

Et oui encore un mais le premier pour moi ;-) Je l'offre pour mon anniblog ICI (tirage au sort le 1er septembre ;-)

Tuto de chez AlmaChita (clic)

Bordure de Sucrette (clic)

Coton Organic taupe et beige des petites pelotes de Rosalie (clic) (6 pelotes soit 900 mètres de fils)

Crochet 3.5

 

montage half granny 2

A trés vite, bonne vacances a celles qui le sont encore et courage à celles qui ont repris le travail ;-)

bisous ensoleillé du Québec

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une superbe réalisation ! toutes mes félicitations pour ce chale très joli.<br /> <br /> Val
Répondre
V
Bravo Angélique, il est très beau ton châle... la gagnante aura beaucoup de chance. Telle mère, telle fille: j'adore ta photo de l'ombre... gros bisous
Répondre
M
Très réussi, bravo, j'aime beaucoup ces couleurs et j'adore la photo avec l'ombre! Bon dimanche
Répondre
D
il est magnifique ton chale j adore les couleurs<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Tu es bien généreuse d'offrir ce châle. Il est vraiment superbe. Toutes mes félicitations et de très gros bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité