Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 571
5 août 2012

Le châle Seraphina

Coucou!

voici le

Châle Séraphina

 

DSC04109

( en vente dans ma boutique ici)

♥♥♥

Réalisé en Mérino Gold Batik

60% acrylique, 40 % mérinos.

 

mérino gold

(La photo n'est pas le coloris

que j'ai choisi car il est en

rupture momentanément.

 

Réassort pour tous les coloris très bientôt promis!)

 ♥♥♥

2 pelotes ont suffit,

soit 800m de laine qui se crochète en 4.

Pour info, le mien mesure 65cm

du cou à la pointe et 120cm d'envergure.

Mais vous pouvez naturelement

le faire de la taille que vous souhaitez!

DSC04092

 ♥♥♥

D'une belle ampleur, et avec cette jolie forme ,

j'aime vraiment beaucoup ce modèle

qui allie la rondeur

à des motifs plus géométriques!


Je vous met ici le diagramme,

ainsi que la page (clic) où je l'ai trouvé.

 

seraphina_graph2

 

Après avoir fait le rang 11 ,

on reprend au  rang 8 et

on repète les rangs 8 à 11

jusqu'à obtenir la longueur souhaitée.

 

Si vous souhaitez le réaliser mais

que vous hésitez sur le choix de la laine,

contactez moi, je vous conseillerai au mieux!

♥♥♥

Bon crochet!

Bisous!

Rosalie***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je me lance dans le crochet et je suis tombée sur ce super tuto, mais comme je débute je voudrais vous poser une question, on le commence comment ce magnifique châle ?<br /> <br /> Je vous mets mon email pour la réponse et vous en remercie bien vivement à l'avance.<br /> <br /> Je le trouve super beau et j'aimerais bien le faire.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Edith
Répondre
H
trop mignon celui çi aussi <br /> <br /> bravo et merci
Répondre
D
vraiment très beau il est de toute beauté bravo et merci pour le tuto a bientôt biz
Répondre
S
tres beau et pour tout dire : déjà sur mon crochet en angora design !!!! donc très prochainement, je vous montre ça!!!!
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Je suis sans voix devant ce châle superbe ! Je suis une grande débutante en crochet et franchement je serai incapable de réaliser ce genre de modèle ! Bravo ! La laine est très belle également et le rendu final est magnifique ! Quel talent !<br /> <br /> Merci pour le tuto, c'est très gentil de le partager avec nous.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité