Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
30 juillet 2012

South Bay Shawlette

Bonjour à toutes,

Voici mon premier SBS tuto ici et vidéo ici.

J'ai utilisé la laine de notre chère Rosalie, Magic wool deluxe 100% laine à découvrir ICI. Une superbe laine et agréable a crocheter ;-)

SBS Elisabeth

 

SBS Elisabeth (2)

Plus de photos du SBS sur mon blog  ici (clic)

Et pour mon précédent article (gilet pensées) je suis désolée pour les photos alors n'hésitez pas à venir me rendre visite ICI (clic) ou 1 photo (clic) sur notre blog colletcif  ;-)

A trés bientôt Au Plaisir et Bon Crochet!

 

Angélique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique! Les couleurs sont vraiment superbes!!!Et merci pour tous les liens. En tous cas j'ai le crochet qui démange, l'idée du sbs me titille bien après avoir vu le tien!!!vraiment très joli! bravo
Répondre
F
Quel magnifique châle, bien connu et pourtant à chaque il peut me surprendre. Ici la laine est réellement bien choisie et de bonen qualité, alors on ne peut que réaliser du bon du beau! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
L
vraiment superbe !<br /> <br /> félicitations !
Répondre
J
Magnifique SB et cette laine que je n'ai pas encore testée me fait bien envie, à force de voir de belles réalisations. Superbe ton châle Angélique et comme dit sur ton blog.... bla bla bla. Bisous.
Répondre
J
Magnifique SB et cette laine que je n'ai pas encore testée me fait bien envie, à force de voir de belles réalisations. Superbe ton châle Angélique et comme dit sur ton blog.... bla bla bla. Bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité