Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 053
30 mai 2012

lin finiment féminin ...suite

alors dans la série en soie!en ammonio silk orange j'ai pris beaucoup de plaisir dans la réalisation de ce cabas !mai 2012 094sans oublier que j'avais mes pelotes de lin qui sont devenues ...mai 2012 035en y ajoutant une belle dentelle ce sac que j'adore!ou encoremai 2012 077un sac type besace d'étudiante!ou soirée esprit japonisant...mai 2012 085retrouvez les dans ma boutique sur a little market!chez Marie French Touch...d'autres créations suivront!!!!merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Oooh, comme ils sont ... tous... beaux!! Bravo !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
I
sont super beaux ces sacs j'aime bien et ça me donne envie d'en faire un<br /> <br /> je vais partir à la chasse aux modéles lol
Répondre
M
Vraiment très beaux et très réussis, félicitations!
Répondre
M
je suis fan des sacs de toutes sortes et ceux-là sont très réussis !
Répondre
M
C'est vrai qu'il rend bien le cabas en soie orange! bravo!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité