Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 587
23 mai 2012

Et de deux !!!

Voici mon deuxième gilet mandala ,il est pour ma fille et je l'appelle la laitue !!!

Il est fermé par un bouton en fimo fait par mes soins .

bises à toutes .mag.DSCF7423DSCF7422

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet j'en ai commencé un troisième ,même laine mais couleur orchidée ,on dirait des guimauves ,c'est joli la laine est un seul fil dégradé ,ça évite d'arrêter tous les fils !!<br /> <br /> Le tuto est sur le blog de San <br /> <br /> http://sancrochet.canalblog.com/archives/2012/04/15/24018267.htm A bientôt tout le monde .mag.
Répondre
M
C'est très joli, les couleurs rendent vraiment très bien!!!En plus il me semble que c'est très à la mode le vert cette année? En tous cas bravo!et jamais deux sans trois!!! A bientôt!
Répondre
L
félicitations il est trés joli !
Répondre
M
Très réussi avec des couleurs qui font venir le soleil. J'ai été voir la laine suite à ton deuxième post, c'est donc un seul fil dégradé? L'effet en rond est particulièrement harmonieux. A bientôt pour un troisième ??!!
Répondre
M
il est sympa avec ces différents verts . Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mamifoise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité