Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 129
22 mai 2012

une veste à capuche pour ce joli mois de mai !!

voici un bon gros pull, de saison, pour ce joli mois de mai. c'est un modele de chez drop tricoté en double avec Spiral Blend Marine Blue Black ( du coup j avais le meme echantillon que la laine preconisée)IMG_0738IMG_0736  trés agreable à porter, laine trés douce avec de jolis reflets bleu ( qui ne se voient pas sur la photo)

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'espère que les explications existe encore, c'est exactement ce que je recherche, croyez vous qu'il est encore possible de les avoir, merci
Répondre
G
Bonsoir. Vous rappelez vous le nom de ce modèle ? Ou l'endroit où je pourrais en trouver les explications ? Il est très réussi !
Répondre
C
C'est un modèle que je ferais bien. Pouvez vous m'envoyer le tuto<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> cdmarchal@wanadoo.fr
Répondre
S
Bonjour, j aimerais réaliser ce modèle mais impossible de trouver le patron. Est il possible d avoir la source exacte svp?? Merci d avance :)
Répondre
H
j ai utilisé du 5.5 ( fil double)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité