Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 129
1 mai 2012

Gilet pétale du 1er mai

Coucou tous le monde j'ai pas mis longtemps pour revenir ici ;-)

Grâce à Rosalie et le lien sur son blog pour le gilet pétale ICI (totu "Z comme Zoé'" je me suis lancée dans cette belle aventure ;-) et voici 1 semaine aprés mon gilet pétale (Rose bien sur pour ma petite Rose)

La laine choisis est de la kristal (clic)

gilet pétale (3)

 

gilet pétale

je vous souhaite à TOUTES une belle journée du 1er mai et pleins de bonheur ;-)

Angélique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super gilet que je n'arrive pas à faire il me faudrait le diagramme !!pouvez vous me dire ou je le trouve ? merci
Répondre
Q
C'est marrant, les "vieux" modèles qui ressortent , ma petite soeur avait le même gilet il y a... 41 ans, hihi !<br /> <br /> bravo, il est très joli !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
A
Annie pour un quatre an j'utiliserais le crochet 4.5 ou 5 vu que le tuto propose pour du 6 ans un crochet 6. Mais celui ci est du 1 an au crochet 3.5 j'ai utilisé même pas une pelote de rose.<br /> <br /> Je vais en refaire un avec la même laine doublé pour du 6 ans.
Répondre
V
Bravo... très joli le gilet rose de Rose !!!
Répondre
C
Il est adorable avec un joli coloris Bravo !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité