Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
1 mai 2012

Moitié tricot-moitié crochet

 

Cà avait commencé par le Kal Genver (ici)

Mais plus j'avançais, moins l'ouvrage me plaisait,

pour couronner le tout, l'aiguille circulaire a cassé

et j'ai tout jeté dans un coin.

Mais je suis obstinée et ces derniers jours je l'ai repris 

et terminé au crochet. Je vous montre


070-001

Fil Ammonio Silk chez Rosalie (ici)


http://memechristiane.over-blog.com/




Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ton ouvrage ! <br /> <br /> j'admire le travail de création, j'aime beaucoup la couleur, bravo !
Répondre
V
hola en saludo muy londo tu blog ¡que viva el crochet! un saludo Erika soy de CHILE
Répondre
R
Je persiste et signe : trop beau!!!!<br /> <br /> Bisous Mamie-jolie!
Répondre
L
Je le trouve très joli !
Répondre
V
Bravo, ici, bravo chez toi... que des bravos.... tricot, crochet, les deux mamelles du bonheur !!! bisous môman
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité