Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
27 avril 2012

doilies

J'ai reçu ma commande ,il y a bien longtemps déjà

et pour l'instant je n'y ai pas touché...

N'allez pas croire que je ne sais pas ce que je veux en faire,

ni que mes fils ne me plaisent plus

ou je ne sais quoi de la sorte...

Non, non... c'est le temps qui n'a pas été livré avec...

Bon, j'ai quand même commencé un projet "expérimental" car je n'ai pas de modèle écrit.

J'ai commencé une collection de "doilies", ces petits napperons de grand-mère

dans le but d'en faire une robe...

Pour l'instant, je collectionne.. déjà 2 sortes de napperons

A chaque fois, j'en fais plusieurs identiques.

Je travaille avec du cotton chain superfine

j'adore ce fil si fin qui est parfaitement adapté à ce genre de travail

et une pelote est énorme: 350m pour 50g ....géant !

doilie 1


doilie 2

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une robe merveilleuse idée ;-) J'avais deja vu le premier sur ton blog mais ne savais pas encore ce que tu allais en faire ;-) moi aussi je vais acheter du coton mais pour faire un joli napperon pour ma maman chérie ;-) bisous
Répondre
L
Tu n'as pas pu t'empêcher de dévoiler ton secret ! Au bout du 2è napperon... ce doit être très excitant ! Le secret que tu gardes malgré toi, c'est COMMENT, avec ton quotidien déjà bien rempli et tout ce que tu partages sur TES blogs, ORGANISER SON TEMPS... toi, c'est génétique :D<br /> <br /> Bizz ma Belle !
Répondre
M
Que ce soit du traditionnel ou du free tu te débrouilles toujours comme un chef ma belle ! Chapeau !
Répondre
F
Ils sont bien jolis tes doilies, ces motifs tous réunis ensemble formeront un doilies géant!<br /> <br /> Quel plaisir de créer ,de crocheter!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
I
C'est très joli! Courage car il va en falloir pour faire une robe....<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité