Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 017
14 avril 2012

Mon gilet Mandala

Coucou!

Hier vous avez vu celui de Magali,

et bien aujourd'hui

je vous présente le mien!

DSC03161

En ETNO alpaga (clic)

et diverses laines.

Plus de photos et d'infos

sur mon blog! (clic)

Bisous et bon weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est très beau et a l'air très confortable. Je le trouve mieux mis en valeur sur toi que sur le mannequin... Mais si, c'est parfaitement objectif !!
Répondre
M
Wahou !!!trop beau .<br /> <br /> bises .mag.
Répondre
D
tres joli !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
très sympa ce petit gilet
Répondre
L
il est trop trop beau !!!!!<br /> <br /> muxu
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité