Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 166
8 avril 2012

Mon South Bay pink !

           32 dessins

 

                 64 rangs (plus 5 rangs de bordure)

 

                1 mètre 70 d'envergure

IMG_1273

 

            Je l'ai enfin terminé le Cal  South Bay... 

 

            C'était ici, chez Disou et ici, chez Cybouille...

 

       J'ai crocheté la baby alpaca pink superfine de chez  
         notre Rosalie, ici avec un crochet no 3

                 IMG_1269

                  Bonnes fêtes de Pâques...
                                   Valroselou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j' aime ce modele.<br /> <br /> il est super avec cette laine.<br /> <br /> bravo
Répondre
M
il est superbe dans ce coloris !
Répondre
L
Très joli ton SB !!!!!<br /> <br /> Bien grand, juste comme je les aime!!!<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
Q
Waouh, bravo pour ce travail phénoménal !!Magnifique !!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
S
il est trop beau j'adore félicitations<br /> <br /> la couleur est très gaie bravo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité