Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 166
27 mars 2012

Mon "Be a friend shawl" en demet light brown

Coucou les filles,

 

je viens aujourd'hui vous présenter mon "be a friend shawl", réalisé en crochet N°5 (laine doublée) avec 12 pelotes de demet light brown de chez Rosalie.

Pour en savoir plus rendez vous sur mon blog...(clic sur les photos pour y accéder )

DSCI0377

 

DSCI0371

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La classe, une petite merveille, c'est beau!!!
Répondre
S
Il est très beau ! J'ai aussi acheté cette laine, j'ai hâte de l'essayer en voyant ton bel ouvrage !
Répondre
D
houa!!!!!!!!!!!!!!!!!il est superbe magnifique j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Oh ! superbe réalisation félicitations !!
Répondre
M
C'est très joli bravo!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité