Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 053
18 mars 2012

top down raglan

Bonjour

J'avais en tête depuis un moment d'essayer de faire un modèle " maison "

Pour le point j'ai repris l'idée du Regatinha Jeans sur Ravelry ici http://www.ravelry.com/patterns/library/regatinha-jeans 

Pour la forme en débardeur technique top down raglan

Avec de la laine Demet Wool de Ice Yarns coloris kaki 4 pelotes de 165 mètres

Je l'ai nommé Top Down Alvéoles car le motif me fait penser aux ruches des abeilles

 

Sans titre

Bon dimanche @ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment très réussi ton Top-Down !
Répondre
I
j'aime pas faire les raglans<br /> <br /> mais il est super beau ce petit pull
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Merci pour vos messages.<br /> <br /> Désolé sur Mozilla firefox ça passe normalement par contre sur google chrome ça écrit en étranger !!!<br /> <br /> Pour la laine utilisée c'est de la Demet Wool coloris kaki 4 pelotes. <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
M
Oh! les surprises graphiques du texte! Bon la photo est parlante et sur le blog perso, j'ai trouvé les renseignements. Beau travail, bravo
Répondre
M
Superbe !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité