Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 587
7 mars 2012

une nouvelle ...

008

je me suis lancée ! j'ai fait ma première commande chez Rosalie, je l'ai reçue aujourd'hui et j'en suis enchantée

je pense que ces pelotes vont se transformer d'ici peu en châles, j'adore les faire et puis surtout les porter

je vous montrerai tout ça au fur et à mesure

Merci de m'accueillir parmi vous

mon blog : http://lagrandesoaz.blogspot.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue et bon travail,on a hâte de voir de beaux châles, les couleurs ont l'air très belles.<br /> <br /> bises
Répondre
M
bienvenue au club et montre nous tes merveilles quand tu auras fini<br /> <br /> bises<br /> <br /> mamaifoise
Répondre
B
bonjour<br /> <br /> mais c est tout granny mania qui arrive...<br /> <br /> bravo pour le choix des couleurs et a bientot pour voir ce que tu vas en faire
Répondre
R
Bienvenue à toi Soaz!<br /> <br /> Allez vite au travail et transforme nous ces petites pelotes en jolis châles!!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
D
bienvenue parmis nous<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité