Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 587
27 février 2012

Mon étole d'été!

Bonjour!

En Acryl lurex Superfine,

voici mon étole d'été!

DSC02792

Née pendant le CAL de Disou!

acryl lurex superfine

Plus d'infos sur mon blog!

Bisous!

Rosalie***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, c'est très fin et très lumineux!
Répondre
L
elle est franchement trop trop jolie !!!<br /> <br /> muxu
Répondre
I
j'aime beaucoup cet ouvrage
Répondre
R
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toutes!!!
Répondre
C
Elle est superbe ton étole bravo !<br /> <br /> Bises Carole :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité