Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
21 février 2012

Mon petit chèche en "cotton élite 2" couleur Crème beige

Coucou tout le monde,

aujourd'hui je viens vous présenter l'une de mes dernières créas  qui , je l'avoue, était en stand by sur mon mannequin depuis un moment...

Mais comme je l'ai écrit sur mon blog, je n'aime pas prendre les photos donc je crochète...je crochète....et après pas envie de prendre les photos!

Bon trève de bavardage voici LE chèche en "cotton élite 2" acheté chez notre jolie Rosalie. (clic sur la photo pour accéder à mon blog et découvrir d'autres photos du chèche)

 

cheche2 (2)

 

A très vite!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ADORE ton chèche GaelleBZ !!!!<br /> <br /> Je l'ai déjà vu chez ma copine Mamzelle P et j'aimerais beaucoup le réaliser !!!!<br /> <br /> Pourrais-tu me donner le schéma ?<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
M
Très beau ton chèche, le coton lui donne un beau tomber. J'ai filé voir les autres photos chez toi!
Répondre
L
aaaah un coton que je vise.... merci pour les photos du rendu de ce fil qui est très "nature"<br /> <br /> BRAVO !!
Répondre
Q
Ouaah cette laine est sublime, et ton chèche aussi, bravo ! Pas mal la photo !
Répondre
B
je l adore mais ou a tu trouver ce modèle?<br /> <br /> tout est super<br /> <br /> felicitation
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité