Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 053
26 janvier 2012

mardi...j'ai encore craqué!

Et oui, je suis faible!

Mardi j'ai encore craqué...

 6 lot de plus !!!

DSC02748

2 lots de Rimini Alpaca gris foncé

1 lots de misc sales brown shades

1 lot Demet wool gris Ardoise

1 lot de misc sale cream

 et 1 de misc sale silver...

Allez hop!

Sous le lit!!!

Mais j'ai déjà une petite idée

de ce que je vais faire avec...!

Bisous!

Rosalie***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai l'impression que c'est moi qui a écrit ce post !!!!!<br /> <br /> P.S. : peut-etre que je suis pire, moi je planque sous mon lit et sous le lit de ma fille, c'est grave docteur ?????
Répondre
V
Mais t'as encore de la place sous ton lit ??? !!! je me réjouis de voir ce que tu vas nous faire comme merveilles...
Répondre
T
Allez au boulot, hihi!<br /> <br /> Bisous ensoleillés ;) ♥
Répondre
M
haannnn pas bien hihihi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité