Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 166
8 janvier 2012

Une Novice au crochet ;-)

Bonjour a toutes, je suis trés heureuse de rejoindre ce blog collectif le tout premier pour moi ;-) J'ai également découvert la boutique de Rosalie une vrai caverne d'Ali baba LOL

Je suis Angélique 29 ans, j'ai 3 filles (le girl power ;-) Manon 4 ans, Noémie 2 ans et Rose 1 an.

J'ai crée ma toute première couverture en granny old américa le mois dernier. Actuellement je termine un tapis nounours et je réalise un petit sac à main.

Je suis heureuse de faire partie de ce blog d'échanges et de partage. Merci a Disou ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Enchantée Angélique...<br /> <br /> Je suis aussi novice au crochet...<br /> <br /> Au plaisir ...
Répondre
R
Coucou Angélique!<br /> <br /> Bienvenue à toi!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes futures réalisations avec notre jolie laine chouchou!<br /> <br /> gros bisous à toi!
Répondre
D
ahhhhh Angelique!! Comme je suis contente de te retrouver ici aussi!! Tu vas voir que tu ne vas pas rester novice au crochet bien longtemps!! Ce blog commence a prendre une tournure qui me plait beaucoup!! BIENVENUE MA GIRL-POWERED GIRL!! lol!!<br /> <br /> pleins de bisoudisou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité